Rechercher dans le forum

borvaprops

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • I have moved to France to start a new job in July 01 2017. I have now been paying my social dues and have applied for a French social insurance number and have not been able to...

    borvaprops

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    borvaprops

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Malheureusement, c'est une réponse terrible. Cela ne m'a pas aidé de toute façon.
  • I have moved to France to start a new job in July 01 2017. I have now been paying my social dues and have applied for a French social insurance number and have not been able to...

    borvaprops

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    borvaprops

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je me suis déplacé en France pour commencer un nouveau travail au 1er juillet 2017. J'ai payé mes cotisations sociales et j'ai demandé un numéro d'assurance sociale français et...