Rechercher dans le forum

CHRISTOPHE

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis Février 2025, je ne peux pas m'assurer dans mon nouveau pays, car je n'ai plus accès à mon espace client et je n'ai jamais reçu par courrier ou par mail d'attestation de...

    CHRISTOPHE

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    CHRISTOPHE

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Problème résolu
  • Depuis Février 2025, je ne peux pas m'assurer dans mon nouveau pays, car je n'ai plus accès à mon espace client et je n'ai jamais reçu par courrier ou par mail d'attestation de...

    CHRISTOPHE

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    CHRISTOPHE

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Cela ne fonctionne pas depuis l'étranger, le numéro raccroche systématiquement, j'envoie un email, le comble du comble ils ne les lisent pas non plus car on me répond d'aller au...
  • Je confirme qu'il est Impossible de joindre la CPAM depuis l'étranger; votre numéro ne marche toujours pas ! je viens de composer le 00 33 811 703 646 ce matin merci pour votre...

    pakito64

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    CHRISTOPHE

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Pareil impossible de les joindre par téléphone, incroyable..
  • Bonjour, J'ai découvert que j'ai été radiée de la CPAM le 01/07/2024 car je n'avais plus accès à mon compte (je n'ai rien reçu avant, ni eu d'attestation de radiation). Je...

    Anonyme

    CHRISTOPHE

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Quand ils radient, l'espace client est radié aussi, donc aucune possibilité de regarder dans adresse et contact. Le seul pays au monde ou lorsqu'on part à l'étranger l'accès est...