Rechercher dans le forum

zaesan

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Depuis plus d'une semaine chaque fois que je clique sur le dossier invalidité de mon espace ameli.fr, j'obtiens cette erreur : 00 - Problème technique, Veuillez réessayez...

    zaesan

    • 3 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Raphaëlle

    • 594 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour zaesan, Dans un premier temps, je vous invite à vider l'historique et le cache de votre navigateur internet ou de tenter une connexion depuis un autre navigateur...
  • Correction. Je viens de parler à une dame très peu sympathique et avec un niveau d'empathie que je qualifierais de nul. Apparemment le transfert s'est produit à un moment peu...

    zaesan

    • 3 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Raphaëlle

    • 594 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour zaesan, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous...
  • Bonjour, Je suis française vivant en Allemagne depuis longtemps, et en invalidité catégorie 2. J'ai été informée en juin que mon dossier passait de la CPAM de Strasbourg à...

    zaesan

    • 3 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Raphaëlle

    • 594 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour zaesan, Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Je vous conseille de prendre contact avec la caisse régionale...