Rechercher dans le forum

Marvin33

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, l'application ameli ne fonctionne pas sur mon téléphone, j'ai un message d'erreur problème de réseau, réessayer plus tard, sauf que je n'ai aucun problème de réseau ou...

    Marvin33

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Marvin33

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, j'ai déjà appelé la CPAM et on m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il n'y a pas de support informatique !!!! Je suis, donc, obligé de passer par le site web, c...
  • Bonjour, l'application ameli ne fonctionne pas sur mon téléphone, j'ai un message d'erreur problème de réseau, réessayer plus tard, sauf que je n'ai aucun problème de réseau ou...

    Marvin33

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Marvin33

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai tour vérifié et tout essayé mais ça n'a rien changé, j'ai contacté la CPAM qui m'a indiqué qu'il n'y a aucun problème et qu'il...
  • Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus...

    Dudu

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Marvin33

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, avez vous trouver une solution depuis svp? Car j'ai le même problème que vous et la CPAM ne peut rien faire, et mon téléphone n'a aucun problème non plus!!
  • Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus...

    Dudu

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Marvin33

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, pareil du jour au lendemain, l'application a cessé de fonctionner, et j'ai le même message d'erreur que vous, j'ai tout essayé, la désinsller la réinstaller...etc mais...