Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Application AMELI HS

Bonjour, l'application ameli ne fonctionne pas sur mon téléphone, j'ai un message d'erreur problème de réseau, réessayer plus tard, sauf que je n'ai aucun problème de réseau ou de téléphone, surtout quelle a déjà bien fonctionné et du jour au lendemain elle a cessé de marcher.
De plus je l'ai désinstallée et réinstaller plusieurs fois mais ça n'a rien changé, quelqu'un avez déjà rencontré le même problème ?
Bien cdlt,

Marvin33

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marvin33,

Après vérification, l'application du compte ameli fonctionne normalement.

Dans un premier temps, je vous conseille de suivre les instructions du didacticiel ameli.

Si votre problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marvin33

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai tour vérifié et tout essayé mais ça n'a rien changé, j'ai contacté la CPAM qui m'a indiqué qu'il n'y a aucun problème et qu'il n'y pas de support informatique que je pourrais contacter...
Le problème ne vient pas de mon téléphone car tout fonctionne bien et malgré la désinstallation et la réinstallation de l'application (au moins une dizaine de fois) mais toujours aucune amélioration, le seul accès que j'ai est uniquement par site, ce qui n'est pas du tout pratique et je trouve ça dommage...

marie

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour j'ai le même ,problème et je suis agent de CPAM. L'organisme n'arrive pas à trouver une solution au problème. Il m'est indiqué qu'il faudrait voir directement avec le site AMELIE. Je trouve ça désobligeant de ne pas avoir de solution de ma caisse.

Bonjour marie,

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser l'application ameli pour smartphone, je vous recommande de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" afin d'obtenir un accompagnement auprès d'un conseiller. 

Si vous ne pouvez pas utiliser votre compte web ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Marvin33

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai déjà appelé la CPAM et on m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il n'y a pas de support informatique !!!! Je suis, donc, obligé de passer par le site web, c qui est très contraignant pour moi...!!!?