Bonjour, l'application ameli ne fonctionne pas sur mon téléphone, j'ai un message d'erreur problème de réseau, réessayer plus tard, sauf que je n'ai aucun problème de réseau ou de téléphone, surtout quelle a déjà bien fonctionné et du jour au lendemain elle a cessé de marcher.
De plus je l'ai désinstallée et réinstaller plusieurs fois mais ça n'a rien changé, quelqu'un avez déjà rencontré le même problème ?
Bien cdlt,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Marvin33,
Après vérification, l'application du compte ameli fonctionne normalement.
Dans un premier temps, je vous conseille de suivre les instructions du didacticiel ameli.
Si votre problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2024
Voir le profilBonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai tour vérifié et tout essayé mais ça n'a rien changé, j'ai contacté la CPAM qui m'a indiqué qu'il n'y a aucun problème et qu'il n'y pas de support informatique que je pourrais contacter...
Le problème ne vient pas de mon téléphone car tout fonctionne bien et malgré la désinstallation et la réinstallation de l'application (au moins une dizaine de fois) mais toujours aucune amélioration, le seul accès que j'ai est uniquement par site, ce qui n'est pas du tout pratique et je trouve ça dommage...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2024
Voir le profilMarvin33 a répondu
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2024
Voir le profilMarvin33 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?