Erreur Connexion reseau

Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus tard. J'ai beau re essayer j'ai toujours le même message. Alors que je peux me connecter sur le site.

Dudu

Bonjour Dudu,

Un code de sécurité est désormais demandé pour la connexion au compte ameli via l'application smartphone, en plus de votre numéro d'assuré et du mot de passe.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr sur le code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli.

Sur l’appli Compte ameli, il existe un moyen de se connecter de façon plus rapide et tout aussi sécurisée : c’est l’authentification biométrique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

Autres réponses

Jack

Le problème c'est que sur l'application la demande de code n'apparaît pas, j'ai que ce fichu message d'erreur réseau.
Aucun problème pour se connecter directement sur le site avec le même appareil Android pourtant.
C'est bien l'application qui ne fonctionne plus et ce depuis longtemps

Marvin33

Bonjour, pareil du jour au lendemain, l'application a cessé de fonctionner, et j'ai le même message d'erreur que vous, j'ai tout essayé, la désinsller la réinstaller...etc mais rien à faire, j'ai appelé la CPAM mais ils ne peuvent rien faire, il n'y a pas de service technique ou informatique.... Franchement je trouve ça tellement moyen, de prendre des retenues de nos soins et proposer une application qui ne fonctionne pas du jour au lendemain et sans avoir une explication précise ni service de dépannage...
Donc je dois toujours me connecter via le navigateur !!!

Marvin33

Bonjour, avez vous trouver une solution depuis svp? Car j'ai le même problème que vous et la CPAM ne peut rien faire, et mon téléphone n'a aucun problème non plus!!

Dudu

Au bout de quelques temps, sans rien faire, l'application a de nouveau fonctionnée. Mystère ????