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Erreur Connexion reseau

Impossible de me connecter à l'application Amélie mon compte sur Android. J'ai depuis plusieurs jours le message suivant erreur de connexion réseau, veuillez re essayer plus tard. J'ai beau re essayer j'ai toujours le même message. Alors que je peux me connecter sur le site.

Dudu

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Dudu,

Un code de sécurité est désormais demandé pour la connexion au compte ameli via l'application smartphone, en plus de votre numéro d'assuré et du mot de passe.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr sur le code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli.

Sur l’appli Compte ameli, il existe un moyen de se connecter de façon plus rapide et tout aussi sécurisée : c’est l’authentification biométrique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

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Autres réponses

Jack

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Le problème c'est que sur l'application la demande de code n'apparaît pas, j'ai que ce fichu message d'erreur réseau.
Aucun problème pour se connecter directement sur le site avec le même appareil Android pourtant.
C'est bien l'application qui ne fonctionne plus et ce depuis longtemps

Marvin33

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Bonjour, pareil du jour au lendemain, l'application a cessé de fonctionner, et j'ai le même message d'erreur que vous, j'ai tout essayé, la désinsller la réinstaller...etc mais rien à faire, j'ai appelé la CPAM mais ils ne peuvent rien faire, il n'y a pas de service technique ou informatique.... Franchement je trouve ça tellement moyen, de prendre des retenues de nos soins et proposer une application qui ne fonctionne pas du jour au lendemain et sans avoir une explication précise ni service de dépannage...
Donc je dois toujours me connecter via le navigateur !!!

Marvin33

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Bonjour, avez vous trouver une solution depuis svp? Car j'ai le même problème que vous et la CPAM ne peut rien faire, et mon téléphone n'a aucun problème non plus!!

Dudu

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Au bout de quelques temps, sans rien faire, l'application a de nouveau fonctionnée. Mystère ????

Dom

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J'ai appelé 3 fois , reçu 1 code , puis un autre et encore un autre après avoir supprimer le compte avec un agent de chez ameli et recréé un nouveau avec une nouvelle adresse mail. Toujours le même message. Erreur connexion réseau. Essai sur smartphone ou ordinateur, le résultat est le même. Je vais laissé tomber et faire ça a l'ancienne. Trop perdu de temps pour rien. J'abandonne.

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Dom,

En premier lieu, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou réitérer votre connexion depuis un autre navigateur ou support (tablette, PC, smartphone). Si vous utilisez l'appli du compte ameli pour smartphone ou tablette, une solution consiste également à désinstaller et réinstaller l'appli pour rétablir l'accès.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Malgré les solutions proposées, si l'accès à votre compte s’avère toujours impossible, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dom

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J'ai fait toute vos solutions depuis plusieurs jours, rien ne marche , en fait j'ai impression que cela vient de l'application, car a aucun moment elle ne demande un code de sécurité. Donc forcément, si l'application n'est pas correct, tout le monde aura un problème de connexion.
Et j'aurais dû me poser la question, pourquoi l'application 'e me demande pas me code de sécurité !

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Dom,

Après vérifications, je vous confirme cependant que la connexion via l'application ne présente pas de dysfonctionnement.

Je ne peux que vous conseiller de prendre un rendez-vous auprès de votre caisse en contactant un conseiller au 36 46.

Bonne journée.

Dom

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Rebond, déjà appelé 3 fois et comme vous , ils ne vois pas où est le problème, Envoi de code , et renvoie de code , impossible de ce connecter sur l'application
Par contre, directement par le web , aucun problème, donc ma logistique veut que cela vienne de l'application !