Rechercher dans le forum

Nelly

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Malgré un nettoyage du cache comme préconisé dans votre réponse du 31 mars, je n'ai toujours pas de connexion possible. Le bandeau bleu indiquant : L’Assurance Maladie utilise...

    Nelly

    • 2 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mathilde

    • 2291 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Nelly, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli. Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de...
  • compte ouvert depuis 2008. Depuis plus d'un mois lorsque je veux me connecter à mon compte, un écran avec un bandeau bleu apparaît "L’Assurance Maladie utilise des cookies...

    Nelly

    • 2 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Élodie

    • 6607 réponses publiées

    Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

    Voir le profil
    Bonjour Nelly, L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel. Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre...