Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossibilité de connexion à mon compte

compte ouvert depuis 2008. Depuis plus d'un mois lorsque je veux me connecter à mon compte, un écran avec un bandeau bleu apparaît
"L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos données, détecter d’éventuels dysfonctionnements ou encore effectuer des mesures d’audience et de performance, analyser votre parcours et améliorer la qualité des services proposés."
Et impossibilité d'accéder à mon compte.

Nelly

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nelly,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.