Rechercher dans le forum

Melissa

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Mon espace est bloqué,j'aimerais réinitialiser mon mot de passe mais aucune possibilité.je n'ai aucun moyen de la contacter. Aidez-moi svp car c'est urgent! Merci

    Melissa

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Betty

    • 2786 réponses publiées

    Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

    Voir le profil
    Bonjour Melissa, Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code...