Rechercher dans le forum

Evan

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, je voulais savoir si le remboursement d'un fauteuil de transfer empêche le remboursement d'un fauteuil manuel et si oui au bout de combien de temps le fauteuil manuel...

    Evan

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Betty

    • 2786 réponses publiées

    Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

    Voir le profil
    Bonjour Evan, Tout d'abord, je vous propose de prendre connaissance de cette réponse de notre experte Virginie, au sujet des conditions pour bénéficier du remplacement d'un...
  • Ma carte vitale et à jour et fonctionne parfaitement aux pharmacies. Elle ne fonctionne pas en visio sur doctolib. J'ai écrit à doctolib mais ils ne savent rien. Quelqu'un a...

    Evan

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mathilde

    • 2292 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Evan, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Néanmoins, le dysfonctionnement ne semble pas être lié à votre carte Vitale. Je vous invite donc à...