Rechercher dans le forum

Citizen

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je viens de recevoir un texto qui m'indique: "Votre nouvelle carte vitale est disponible. Veuillez remplir le formulaire afin de continuer a etre couvert :ameli-renouvellement...

    vieuxcherokee

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Citizen

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Mathilde, je vous remercie pour votre réponse . Belle journée
  • Je viens de recevoir un texto qui m'indique: "Votre nouvelle carte vitale est disponible. Veuillez remplir le formulaire afin de continuer a etre couvert :ameli-renouvellement...

    vieuxcherokee

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Citizen

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Nous sommes en juillet 2022. et j'ai reçu un SMS provenant de +33 6 63 64 43 xx qui dit : "AMELI : expiration de votre carte vitale, à mettre à jour impérativement avent le...
  • Bonjour lorsque je veux envoyer un message par le biais de mon compte amelie, la case "Ecrire un message" n’apparaît plus .

    valou77

    • 5 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par valou77

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Citizen

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Je viens de recevoir une SMS qui dit : "AMELI: Expiration de votre carte vitale,à mettre à jour impérativevement avant le 12/007/2022. Rendez-vous vite sur...