Accès à la messagerie pour poser une question ?

Bonjour lorsque je veux envoyer un message par le biais de mon compte amelie, la case "Ecrire un message" n’apparaît plus .

valou77

Réponse approuvée par valou77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Citizen

Bonjour,
Je viens de recevoir une SMS qui dit :

"AMELI: Expiration de votre carte vitale,à mettre à jour impérativevement avant le 12/007/2022. Rendez-vous vite sur : https://ameli-renouvellement.fr/fr";

l'expéditeur est un : +33 6 63 64 xx xx

>'agit il d'une tentative d'escroquerie ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Autres réponses

Bonjour valou77,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose
de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur
le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors
proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors
cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un
message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Bonne journée.

Bonjour Citizen,

Je vous confirme qu'il s'agit d'un contact frauduleux.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

valou77

Bonjour

J'ai fait un copié collé pour vous montrer et bien sur ça ne fonctionne pas
ameliBot
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question
Moi
je veux envoyer un message
ameliBot
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question
Moi
je veux envoyer un message
ameliBot
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question
Moi
je veux envoyer un mail
ameliBot
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question
Moi
je veux poser une question a un conseiller
ameliBot
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question
Moi
je veux poser une question a un conseiller
ameliBot
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question

En attente de vous lire

Bonjour valou77,

Afin de vérifier votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14827

Bonne journée.

valou77

Bonjour

J'ai bien noté qu'il faut appeler

En revanche svp remonter l'information de l'impossibilité d'envoyer des messages et de converser avec ameliebot.

Cdlt