Rechercher dans le forum

Cerridwen

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Il y a 2 jours (et ça fait des semaines que ça dure...), il y avait une erreur dès qu'on demandait à recevoir de nouveau son mot de passe oublié : une page de...

    Cerridwen

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Nessie

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    idem je suis désespérée on est le 28.01.2023 je ne reçois pas le code alors que je viens d utiliser la même adresse mail pour me connecter ici. c est QUOI CE BORDEL avez vous...