Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Impossible de recevoir le mot de passe
- Votre compte ameli
- Cerridwen
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 28/01/2023
- 81
- 1
Bonjour,
Il y a 2 jours (et ça fait des semaines que ça dure...), il y avait une erreur dès qu'on demandait à recevoir de nouveau son mot de passe oublié : une page de connexion manquante avec un code d'erreur, et ce, quelque soit le navigateur et avec le pare-feu déverouillé (et je ne suis pas la seule, j'ai trouvé d'autres messages concernant ce problème sur le forum, mais sans réponse).
Aujourd'hui, le système a changé : il faut que je passe par France Connect pour accéder à Ameli.
Et là, aucune possibilité de demander un nouveau mot de passe.
Alors on fait comment lorsqu'on a perdu son mot de passe ?
Parce qu'au téléphone, on ne fait qu'attendre, mais on n'obtient aucune réponse. Et passer +30mn au téléphone pour rien, c'est juste pas possible, sauf si vous prenez en charge les frais téléphoniques.
Très cordialement.
Cerridwen
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilRéponses
Nessie
- Niveau
- 0
- 37 / 100
- points
- 0 question posée
- 3 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2022
Voir le profilidem je suis désespérée on est le 28.01.2023 je ne reçois pas le code alors que je viens d utiliser la même adresse mail pour me connecter ici. c est QUOI CE BORDEL avez vous réussi depuis un an à recevoir le code on devrait le recevoir par sms ça serait vraiment plus simple DESESPERANT

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 10/03/2025
- 253003
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35071
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 11 questions posées
- 185 réponses publiées
-
108
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 11 questions posées
- 185 réponses publiées
-
108
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Connexion biometrique ne fonctionne plus
- Votre compte ameli
- Bamba
- il y a environ 2 ans
- Mis à jour le : 15/12/2022
- 951
- 1
La connexion biometrique (avec l empreinte) ne fonctionne plus malgré le paramétrage correct . J'ai activé, désactivé la fonction, j'ai desinstalle et réinstallé l application...Bamba
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4759 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Bamba, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Dans un premier temps, je vous recommande de vous connecter au compte ameli de manière classique, c'est-à-dire...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Nessie
- Niveau
- 0
- 37 / 100
- points
- 0 question posée
- 3 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2022
Voir le profilNessie a répondu
-
Cerridwen
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilCerridwen a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?