Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de recevoir le mot de passe

Bonjour,
Il y a 2 jours (et ça fait des semaines que ça dure...), il y avait une erreur dès qu'on demandait à recevoir de nouveau son mot de passe oublié : une page de connexion manquante avec un code d'erreur, et ce, quelque soit le navigateur et avec le pare-feu déverouillé (et je ne suis pas la seule, j'ai trouvé d'autres messages concernant ce problème sur le forum, mais sans réponse).
Aujourd'hui, le système a changé : il faut que je passe par France Connect pour accéder à Ameli.
Et là, aucune possibilité de demander un nouveau mot de passe.

Alors on fait comment lorsqu'on a perdu son mot de passe ?
Parce qu'au téléphone, on ne fait qu'attendre, mais on n'obtient aucune réponse. Et passer +30mn au téléphone pour rien, c'est juste pas possible, sauf si vous prenez en charge les frais téléphoniques.

Très cordialement.

Cerridwen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Nessie

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

idem je suis désespérée on est le 28.01.2023 je ne reçois pas le code alors que je viens d utiliser la même adresse mail pour me connecter ici. c est QUOI CE BORDEL avez vous réussi depuis un an à recevoir le code on devrait le recevoir par sms ça serait vraiment plus simple DESESPERANT