Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion biometrique ne fonctionne plus

La connexion biometrique (avec l empreinte) ne fonctionne plus malgré le paramétrage correct .
J'ai activé, désactivé la fonction, j'ai desinstalle et réinstallé l application mais on me redemande toujours de saisir le code secret.
Toutes les autres applis fonctionnent correctement en connexion biometrique.

Bamba

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4991 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Bamba,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Dans un premier temps, je vous recommande de vous connecter au compte ameli de manière classique, c'est-à-dire avec votre mot de passe.

Si la connexion avec mot de passe ne fonctionne pas, depuis votre application ameli, appuyez sur J’ai oublié mon code. Vous recevrez alors un code provisoire sur l'adresse e-mail enregistrée dans votre dossier. 

Si la connexion avec mot de passe fonctionne, je vous conseille de vider le cache et les cookies de votre smartphone. Et si malgré cela, il vous est toujours impossible d'accéder à votre compte, je vous invite à contacter votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. 

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile