Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de recevoir le mot de passe

Bonjour,
Il y a 2 jours (et ça fait des semaines que ça dure...), il y avait une erreur dès qu'on demandait à recevoir de nouveau son mot de passe oublié : une page de connexion manquante avec un code d'erreur, et ce, quelque soit le navigateur et avec le pare-feu déverouillé (et je ne suis pas la seule, j'ai trouvé d'autres messages concernant ce problème sur le forum, mais sans réponse).
Aujourd'hui, le système a changé : il faut que je passe par France Connect pour accéder à Ameli.
Et là, aucune possibilité de demander un nouveau mot de passe.

Alors on fait comment lorsqu'on a perdu son mot de passe ?
Parce qu'au téléphone, on ne fait qu'attendre, mais on n'obtient aucune réponse. Et passer +30mn au téléphone pour rien, c'est juste pas possible, sauf si vous prenez en charge les frais téléphoniques.

Très cordialement.

Cerridwen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse