Bonjour,
Il y a 2 jours (et ça fait des semaines que ça dure...), il y avait une erreur dès qu'on demandait à recevoir de nouveau son mot de passe oublié : une page de connexion manquante avec un code d'erreur, et ce, quelque soit le navigateur et avec le pare-feu déverouillé (et je ne suis pas la seule, j'ai trouvé d'autres messages concernant ce problème sur le forum, mais sans réponse).
Aujourd'hui, le système a changé : il faut que je passe par France Connect pour accéder à Ameli.
Et là, aucune possibilité de demander un nouveau mot de passe.
Alors on fait comment lorsqu'on a perdu son mot de passe ?
Parce qu'au téléphone, on ne fait qu'attendre, mais on n'obtient aucune réponse. Et passer +30mn au téléphone pour rien, c'est juste pas possible, sauf si vous prenez en charge les frais téléphoniques.
Très cordialement.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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