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Bonjour,
Il y a 2 jours (et ça fait des semaines que ça dure...), il y avait une erreur dès qu'on demandait à recevoir de nouveau son mot de passe oublié : une page de connexion manquante avec un code d'erreur, et ce, quelque soit le navigateur et avec le pare-feu déverouillé (et je ne suis pas la seule, j'ai trouvé d'autres messages concernant ce problème sur le forum, mais sans réponse).
Aujourd'hui, le système a changé : il faut que je passe par France Connect pour accéder à Ameli.
Et là, aucune possibilité de demander un nouveau mot de passe.
Alors on fait comment lorsqu'on a perdu son mot de passe ?
Parce qu'au téléphone, on ne fait qu'attendre, mais on n'obtient aucune réponse. Et passer +30mn au téléphone pour rien, c'est juste pas possible, sauf si vous prenez en charge les frais téléphoniques.
Très cordialement.
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Inscrit(e) le 30/03/2022
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Inscrit(e) le 05/12/2022
Voir le profilidem je suis désespérée on est le 28.01.2023 je ne reçois pas le code alors que je viens d utiliser la même adresse mail pour me connecter ici. c est QUOI CE BORDEL avez vous réussi depuis un an à recevoir le code on devrait le recevoir par sms ça serait vraiment plus simple DESESPERANT
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 14/12/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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