Rechercher dans le forum

YohannE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Lors de la commande de ma nouvelle carte vitale, après avoir téléchargé photo ANTS et copie CNI, je reçois systématiquement un message indiquant qu'il y a eu une erreur lors de...

    YohannE

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Virginie

    • 4169 réponses publiées

    Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

    Voir le profil
    Bonjour YohannE, Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange...