Rechercher dans le forum

YohannE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour Madame, Monsieur, Ayant perdu ma Carte Vitale, j'ai fait une déclaration de perte sur le site AMELI. J'ai commencé les démarches pour une nouvelle carte vitale; une...

    Michel

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    YohannE

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Le 3646 est juste injoignable !
  • Lors de la commande de ma nouvelle carte vitale, après avoir téléchargé photo ANTS et copie CNI, je reçois systématiquement un message indiquant qu'il y a eu une erreur lors de...

    YohannE

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    YohannE

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Malheureusement, après plusieurs appels plusieurs jours de suite justement sur ces créneaux de faible affluence, mes appels sont restés sans réponse (appel non décroché)...