Giota

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Giota

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai reçu mon attestation de droit provisoire mais ce n’est pas possible de me connecter à mon compte pour commencer les démarches pour la carte vitale. Quand je me connecte, ça...

    Giota

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Virginie

    • 4413 réponses publiées

    Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

    Voir le profil
    Bonjour Giota, En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner. Je vous...
  • Bonjour. Je suis citoyen d’un pays de l’Union européenne. J’ai trouvé un emploi en France à distance. Mais l’employeur m’a dit que c’est impossible de m’embaucher si je ne...

    Giota

    • 2 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Élodie

    • 6105 réponses publiées

    Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

    Voir le profil
    Bonjour Giota,Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Télétravail à l'étranger".Aussi, le numéro de...