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J'ai reçu mon attestation de droit provisoire mais ce n’est pas possible de me connecter à mon compte pour commencer les démarches pour la carte vitale. Quand je me connecte, ça me dit que ma situation ne me permet pas de créer mon compte immédiatement. Comment il faut procéder s’il vous plaît ?
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Inscrit(e) le 27/11/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous indiquez attestation provisoire, donc c'est un numéro provisoire? Il commence par quel chiffre?
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Inscrit(e) le 27/11/2020
Voir le profilNon c’est un numéro définitif commençant par 2.
Bonjour Giota,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/11/2020
Voir le profilBonjour,
Étant donné que je suis arrivée en France en janvier, ce n’est pas possible de me connecter via FranceConnect non plus.
Je dois faire quoi dans ce cas,?
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Giota,
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner.
Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 27/11/2020
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Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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