Rechercher dans le forum

jy95

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, En invalidité de deuxième catégorie, je ne peux plus accéder aux données relatives à mon dossier d’invalidité de la CRAMIF via mon compte AMELI. En effet, depuis...

    Rethymnon

    • 3 questions posées
    • 10 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    jy95

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    C'est un bug informatique ! Je viens de téléphoner on m'a répondu très naturellement que c'était normal ! Ils auraient pu quand meme mettre une information sur le compte...