Rechercher dans le forum

integra

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Suite à un message envoyé il y a 15 jours et pour lequel je n'ai pas eu de réponse, j'ai voulu en renvoyer un autre ce matin car j'ai besoin d'avoir urgemment une réponse. Hors...

    integra

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    integra

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour @Anaële, Vous n'avez malheureusement pas répondu à mes question adressées précédemment @Mélanie. Je comprends parfaitement le problème de surcharge actuelle mais : -...
  • Suite à un message envoyé il y a 15 jours et pour lequel je n'ai pas eu de réponse, j'ai voulu en renvoyer un autre ce matin car j'ai besoin d'avoir urgemment une réponse. Hors...

    integra

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    integra

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour @Mélanie, Ces dysfonctionnements semblent fréquents et pas seulement pendant cette période difficile : ce matin, je ne peux afficher mes paiements !! Est-ce que ces...