Rechercher dans le forum

pathom

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour J' ai signalé la perte de ma carte vitale par la suite j'ai voulu changé mon adresse il m'est impossible d'accéder à la messagerie sécurisée le numéro de téléphone non...

    pathom

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Catherine

    • 696 réponses publiées

    Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

    Voir le profil
    Bonjour pathom,Votre demande nécessite la consultation de votre dossier afin de que vous puissiez accéder à la messagerie de votre compte améli et vous faciliter l'accès aux...