Rechercher dans le forum

Antoine

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le récupérer via mon adresse mail mais le formulaire de récupération de mot de passe est invalide : https://assure.ameli...

    Antoine

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Antoine

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci Pierre pour votre réponse. En complément, je précise que mon adresse mail avait déjà été validée. Le problème se situe dans le formulaire de récupération de mot de...