Récupération de mot de passe impossible

Bonjour,
Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le récupérer via mon adresse mail mais le formulaire de récupération de mot de passe est invalide : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as....
Dans le formulaire, on ne peut saisir que le N°SS et date de naissance. Une fois validé, le message d'erreur affiche "Vous n'avez pas renseigné d'email, veuillez demander un code par courrier postal.".
Comment puis-je récupérer le mot de passe par mail ?
Merci d'avance,
Antoine

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Antoine,

Si votre adresse mail n'a pas été validée, vous ne pourrez recevoir votre code par mail, seulement par courrier. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, contacter votre caisse primaire au 36 46 afin d'obtenir le code provisoire de la part de nos téléconseillers.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Antoine

Merci Pierre pour votre réponse.

En complément, je précise que mon adresse mail avait déjà été validée. Le problème se situe dans le formulaire de récupération de mot de passe qui ne permet plus de cocher la case permettant de récupérer le mot de passe par mail.

De plus, le formulaire de récupération de mot de passe par courrier ne fonctionne pas non plus car il ne demande que le code postal et le nom de famille. A l'enregistrement de la demande, un message d'erreur affiche qu'il manque des informations.

Pouvez-vous me confirmer que l'appel au 36 46 est payant ?

Merci d'avance,
Antoine

Bonjour Antoine,

Lorsque vous contactez votre caisse par téléphone, l'appel est facturé 0.06 € par minute en plus du coût de l'appel.

Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique afin de vérifier le coût réellement facturé par celui-ci.

Bonne journée à vous.