- Accueil
- Votre compte ameli
- « Récupération de mot de passe impossible »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Récupération de mot de passe impossible
- Votre compte ameli
- Antoine
- il y a environ 6 ans
- Mis à jour le : 21/03/2019
- 1909
- 3
Bonjour,
Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le récupérer via mon adresse mail mais le formulaire de récupération de mot de passe est invalide : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as....
Dans le formulaire, on ne peut saisir que le N°SS et date de naissance. Une fois validé, le message d'erreur affiche "Vous n'avez pas renseigné d'email, veuillez demander un code par courrier postal.".
Comment puis-je récupérer le mot de passe par mail ?
Merci d'avance,
Antoine
Antoine
- Niveau
- 0
- 13 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilRéponses
Pierre
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1257 réponses publiées
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Antoine,
Si votre adresse mail n'a pas été validée, vous ne pourrez recevoir votre code par mail, seulement par courrier. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, contacter votre caisse primaire au 36 46 afin d'obtenir le code provisoire de la part de nos téléconseillers.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Antoine
- Niveau
- 0
- 13 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilMerci Pierre pour votre réponse.
En complément, je précise que mon adresse mail avait déjà été validée. Le problème se situe dans le formulaire de récupération de mot de passe qui ne permet plus de cocher la case permettant de récupérer le mot de passe par mail.
De plus, le formulaire de récupération de mot de passe par courrier ne fonctionne pas non plus car il ne demande que le code postal et le nom de famille. A l'enregistrement de la demande, un message d'erreur affiche qu'il manque des informations.
Pouvez-vous me confirmer que l'appel au 36 46 est payant ?
Merci d'avance,
Antoine
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Antoine,
Lorsque vous contactez votre caisse par téléphone, l'appel est facturé 0.06 € par minute en plus du coût de l'appel.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique afin de vérifier le coût réellement facturé par celui-ci.
Bonne journée à vous.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 3
- Actions
-
- Questions liées
-
-
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35421
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Comment récupérer mon mot de passe ??
- Votre compte ameli
- Sebast
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 23/04/2024
- 184
- 1
Merci de me diriger afin que je puisse récupérer mon mot de passe MerciSebast
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Sebast, Pour vous aider, je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la... -
Bonjours je ne trouve plus mes code
- Votre compte ameli
- Momo57
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 31/07/2024
- 26
- 1
Et je doit changer d adresseMomo57
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7717 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Momo57, Je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la rubrique "J’ai...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
-
Antoine
- Niveau
- 0
- 13 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilAntoine a répondu
-
Pierre
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1257 réponses publiées
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
-
Antoine
- Niveau
- 0
- 13 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilAntoine a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?