La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le récupérer via mon adresse mail mais le formulaire de récupération de mot de passe est invalide : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as....
Dans le formulaire, on ne peut saisir que le N°SS et date de naissance. Une fois validé, le message d'erreur affiche "Vous n'avez pas renseigné d'email, veuillez demander un code par courrier postal.".
Comment puis-je récupérer le mot de passe par mail ?
Merci d'avance,
Antoine
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profil« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Antoine,
Si votre adresse mail n'a pas été validée, vous ne pourrez recevoir votre code par mail, seulement par courrier. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, contacter votre caisse primaire au 36 46 afin d'obtenir le code provisoire de la part de nos téléconseillers.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilMerci Pierre pour votre réponse.
En complément, je précise que mon adresse mail avait déjà été validée. Le problème se situe dans le formulaire de récupération de mot de passe qui ne permet plus de cocher la case permettant de récupérer le mot de passe par mail.
De plus, le formulaire de récupération de mot de passe par courrier ne fonctionne pas non plus car il ne demande que le code postal et le nom de famille. A l'enregistrement de la demande, un message d'erreur affiche qu'il manque des informations.
Pouvez-vous me confirmer que l'appel au 36 46 est payant ?
Merci d'avance,
Antoine
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Antoine,
Lorsque vous contactez votre caisse par téléphone, l'appel est facturé 0.06 € par minute en plus du coût de l'appel.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique afin de vérifier le coût réellement facturé par celui-ci.
Bonne journée à vous.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilAntoine a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2019
Voir le profilAntoine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?