Rechercher dans le forum

Vali

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Lorsque l’on demande un nouveau code le logiciel me renvoi sur la commande d’une nouvelle carte. Comment obtenir une réponse pour un code oublié

    Vali

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Adeline

    • 846 réponses publiées

    Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

    Voir le profil
    Bonjour Vali, Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Il pourra accéder à votre dossier et vous...