Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code oublié

Lorsque l’on demande un nouveau code le logiciel me renvoi sur la commande d’une nouvelle carte.
Comment obtenir une réponse pour un code oublié

Vali

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vali,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Il pourra accéder à votre dossier et vous envoyer un nouveau code d'accès au compte ameli directement par SMS.

Je vous invite à consulter ce didacticiel qui présente toutes les fonctionnalités de votre espace personnel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile