Code oublié

Lorsque l’on demande un nouveau code le logiciel me renvoi sur la commande d’une nouvelle carte.
Comment obtenir une réponse pour un code oublié

Vali

Bonjour Vali,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Il pourra accéder à votre dossier et vous envoyer un nouveau code d'accès au compte ameli directement par SMS.

Je vous invite à consulter ce didacticiel qui présente toutes les fonctionnalités de votre espace personnel.