Rechercher dans le forum

Nori13

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjours, j'ai reçu une notification de document sur mon espace personnel. En l'ouvrant j'ai constaté qu'il s'agissait d'un changement d'adresse suite à un déménagement. Or je...

    Nori13

    • 2 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sabine

    • 4075 réponses publiées

    Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

    Voir le profil
    Bonjour Nori13, Au vu de votre situation et n'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous conseille d'effectuer un signalement auprès de...
  • Bonjour Ayant changé de régime ( de la MEP au régime CPUM) ma carte vitale devait être mise à jour. Je suis allé plusieurs fois au siège de la sécurité sociale, on m'a dit...

    Nori13

    • 2 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Adeline

    • 846 réponses publiées

    Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

    Voir le profil
    Bonjour Nori13, Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Tiphaine au sujet de la commande d'une nouvelle carte Vitale. Bonne journée.