Modification d'adresse sans mon autorisation?

Bonjours, j'ai reçu une notification de document sur mon espace personnel. En l'ouvrant j'ai constaté qu'il s'agissait d'un changement d'adresse suite à un déménagement. Or je suis toujours à mon adresse actuelle qui n'est plus celle d'indiquer sur mon compte ou mes documents.
Je souhaite savoir qui a modifié mon adresse, ainsi que mon adresse de CPAM (qui a changé également)?
J'ai remodifier mon adresse sur mon compte, mais apparemment cela prend du temps pour être changé
J'ai modifié mon mot de passe, ainsi que le mot de passe de mon mail.
Egalement je voulait savoir si deux carte vitale portant mon nom et mon numéro pouvait circuler?

Nori13

Bonjour Nori13,

Au vu de votre situation et n'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous conseille d'effectuer un signalement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Votre conseiller pourra ainsi vérifier l'ensemble de vos informations avec vous.

Vous pouvez effectuer cette démarche en sollicitant un rendez-vous personnalisé en accueil.

Pour information, une seule carte vitale peut être émise par assuré. Le numéro de sécurité sociale est propre à chaque individu.

Bonne journée