Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment utiliser un coffre fort de mots de passe avec l’application carte vitale ?

On ne peut pas faire de copier coller d’un mot de passe fort généré par ailleurs. Il faudrait autoriser au moins la fonction « coller ». Je suis sur iPhone. Avoir un coffre fort de mot de passe est la base de la sécurité. Je n’arrive pas à envoyer cette demande d’évolution à la cnam / cpam. Merci

Stephane

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre suggestion concernant l’utilisation d’un gestionnaire de mots de passe avec l’appli carte Vitale sur iPhone. Je vais transmettre votre remarque au service concerné.

Par ailleurs, lorsque l’application vous propose de la noter, vous pouvez également signaler les difficultés rencontrées directement aux développeurs via cette fonctionnalité. Cela permet de faire remonter les problèmes et suggestions d’évolution liés à l’utilisation de l’application.

Merci pour votre contribution à l’amélioration de l’application.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stephane

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ok merci, je vais remonter aussi cela dans la notation de l'app, bonne idée je n'y avais pas pensé