Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Date de naissance et carte vitale

Bonsoir
La date de naissance de ma mère exact étant inconnue.Elle est noté 31/12/1966 pour la sécurité sociale.

Elle doit refaire sa carte vitale. Avec le formulaire de demande de carte vitale,elle doit joindre une copie de sa carte d'identité sur laquelle sa date de naissance est note xx/xx/1966 et coller une photo.
Est ce que ça posera un problème pour l'édition de sa nouvelle carte vitale les xx/xx noté sur sa pièce d'identité ?

Merci

Ppraud

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ppraud,

Afin de vérifier que les informations présentes au dossier d'Assurance Maladie de votre mère correspondent bien à celles présentes sur sa pièce d'identité, je lui conseille de prendre un rendez-vous avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Si la date de naissance inscrite sur la carte d'identité de votre mère diffère de celle enregistrée à son dossier et que la commande de la carte Vitale ne peut être réalisée, l'agent d'accueil pourra à l'occasion de ce rendez-vous solliciter l'intervention du médiateur.

Vous trouverez toutes les coordonnées de la CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant