Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Certificat initial non reçu

Bonjour, j'ai eu un accident le 29 avril et j ai été hospitalisé. J'ai envoyé tout les papiers à la secu mais a chaque fois il y avais un problème. Du coup, j'ai refait faire l arret de travail et le certificat initial par l' hôpital avec noté dessus "annule et remplace" et je les ai envoyé en recommandé dans le même courrier. Ce dernier est arrivé hier. Je les ai appelé aujourd'hui et la personne que j ai eu me dit on a reçu votre arrêt mais pas le certificat initial.... Est il possible que ce dernier n' a pas encore été traité ( il l' ont reçu hier) alors que l' arret qui était dans la même enveloppe l'a été ? Merci

  • 6 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Saber,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27426 réponses publiées
  • 1670 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui c’est possible