Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Certificat initial non reçu

Bonjour, j'ai eu un accident le 29 avril et j ai été hospitalisé. J'ai envoyé tout les papiers à la secu mais a chaque fois il y avais un problème. Du coup, j'ai refait faire l arret de travail et le certificat initial par l' hôpital avec noté dessus "annule et remplace" et je les ai envoyé en recommandé dans le même courrier. Ce dernier est arrivé hier. Je les ai appelé aujourd'hui et la personne que j ai eu me dit on a reçu votre arrêt mais pas le certificat initial.... Est il possible que ce dernier n' a pas encore été traité ( il l' ont reçu hier) alors que l' arret qui était dans la même enveloppe l'a été ? Merci

  • 6 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27393 réponses publiées
  • 1672 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui c’est possible