Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Travaille au Danemark pour uen société francaise

JE suis salarié d'une société francaise et effectue des prestations au danemark pour une société danoise. Cette dernière envoie le S1 à la sécurité sociale française. Or, je réside en France et ma société cotise en France. La SS ne comprend pas pourquoi ce S1 alors que je suis déjà salalrié en France. L'année passé, je n'ai pas été indemnisé pour un arrêt maladie malgré x relances. comment dois je procéder car cette année j'ai une récidive de cancer et ne peut me permettre de ne pas être cuvert

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse