Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à mon compte Ameli après un transfert de dossier depuis Mayotte

J’avais un dossier à la CSSM de Sada à Mayotte et j’ai récemment déménagé à Cholet en métropole. J’ai effectué les démarches pour le transfert de mon dossier, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Ameli.

Je voudrais savoir si mon dossier est toujours géré par la CSSM de Mayotte ou s’il a bien été transféré à ma nouvelle CPAM. Pouvez-vous également m’indiquer comment récupérer l’accès à mon compte Ameli ?

Taniaraza052

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Taniaraza052,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la raison pour laquelle vous ne parvenez plus à accéder à votre compte ameli ou faire le point concernant la mutation de votre dossier. 

Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant