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Dossier compte Amélie et carte vitale

Bonjour après être rentrée d.afrique où j étais sous la CFE mon dossier a été mise à jour le 18 juin 25 a la CSSM car je suis partie travailler à Mayotte. Cependant mon compte Amélie n’a jamais fonctionné, j ai reçu un seul remboursement en septembre de tous les soins avancés. Mais le plus consternant c est que maintenenant ma carte vitale reconnu encore en Août n’est plus existante au sein de le sécurité sociale. J ai réussi à joindre la sécurité sociale de Mayotte qui me dit que eux ne savent pas et ne pourront pas m’aider à récupérer ma carte vitale (ils m’ont même envoyé un code pour que je puisse me connecter à mon compte Amélie et transférer mon dossier mais je n’ai aucun accès à un code provisoireca m’arrête directement avec un message me disant que je ne peux en aucun cas y accéder) c’est au niveau nationale et quand j’appelle en métropole là où je me trouve actuellement ils me transfère sur la ligne de la sécurité sociale de Mayotte qui d’ailleurs ne répond jamais.
Alors vraiment je suis perdu qui va pouvoir m’aider à récupérer ma place au sein de la sécurité sociale.
En sachant aussi que je suis en transit pour aller travailler en Guyane dès novembre .
S.il vous plaît j ai vraiment besoin d’être accompagnée
Merci

Dine18

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Christelle

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Bonjour Dine18,

Dans un premier temps, nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez quant à la mise à jour de votre dossier à l'occasion de votre retour de l'étranger.

Si vous avez reçu au mois de septembre un remboursement de vos soins de la part de la caisse de sécurité sociale de Mayotte (CSSM) et que cette dernière vous donné un code de connexion à votre compte ameli, cela signifie que c'est bien la caisse de Mayotte qui dispose de votre dossier.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, je vous conseille de contacter la CSSM afin de faire le point sur votre dossier personnel. 

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques pouvant saturer la ligne téléphonique, vous trouverez sur ce lien la grille des horaires d'affluence de l'accueil téléphonique de la CSSM.

Je vous précise également que si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de la CSSM. Vous trouverez la démarche à réaliser sur le site cssm.fr, rubrique "Je souhaite faire une réclamation"

Je vous souhaite une bonne journée.

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