Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt maladie et Notification tardive

Bonjour,

Je me posais la question suivante concernant des gros décalages entre envoie de documents/reception/traitement/prise en compte.

Je m’explique en donnant un exemple, un arrêt de travail établi en Février, en télétransmission par flux informatique qui est bien visible sur compte Ameli et paye en temps et en heure…

Mais pour lequel une notification via le compte ameli est envoyée en Mai alors que l’arrêt couvrait une période de trois semaines ou 1 mois.

Comment ça se fait qu’il y a tel décalage ?

Merci d’avance

Excellente journée

Louisdefunes

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27393 réponses publiées
  • 1672 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça a déjà été évoqué sur le forum, et il y a déjà eu une réponse

C’est une anomalie de la cpam

Louisdefunes

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour @elryn vous indiquez qu’une réponse a déjà été apporté mais je ne trouve rien à ce sujet, ou est-ce que je peux trouver le sujet déjà évoqué svp ?

Merci

Christelle

  • 1434 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Louisdefunes,

Les assurés reçoivent une notification dans leur compte ameli notamment en cas de règlement d'un arrêt de travail ou de remboursement de soins de santé.

Il peut cependant arriver qu'à la suite d'un dysfonctionnement temporaire, cette notification soit réceptionnée par l'assuré bien après le règlement en question.

Plus d'informations dans cet article de notre site ameli.fr sur le suivi de vos remboursements et de vos indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Bonne journée.