Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congé supplémentaire de naissance: Est-il possible de prendre 1 à 3 semaines au lieu d'un mois complet?

Bonjour, papa depuis février, et travailleur indépendant, je souhaiterai savoir s'il était possible de prendre simplement 1, 2 ou 3 semaines et pas 1 mois complet? Je crains que ma boite ne puisse pas absorber un remplaçant sur 1 mois complet...

En vous remerciant

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marcel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marcel,

Les modalités dérogatoires concernant la prise du congé supplémentaire de naissance et son indemnisation pour les travailleurs non salariés ne nous sont pas encore parvenues.

Toutefois, votre question a bien été prise en compte et le topic dédié au congé supplémentaire de naissance sera complété de ces informations dès qu'elles nous parviendront, n'hésitez pas à revenir le consulter régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Marcel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, merci pour votre retour, j'attends de vos nouvelles pour les détails alors!
Bonne journée