Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dossier de demande de pension d'invalidité

Bonjour,
Je souhaite déposer un dossier de demande de pension d'invalidité.
Est ce que j'ai besoin d'un certificat médical de mon médecin traitant ou du spécialliste ? Ou puis déposer mon dossier uniquement avec le cerfa de demande de pension d'invalidité ?
Merci

Julien

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Julien,

Vous pouvez retrouver le formulaire à compléter ainsi que les informations relatives à la demande de pension d'invalidité en vous rendant sur cet article du site ameli.fr : Faire une demande de pension d’invalidité.

Le formulaire et les justificatifs peuvent être adressés depuis votre compte ameli (version web) ou par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Belle journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant