Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon conjoint a déjà suivi un parcours pma avec son ex femme, pouvons nous nous aussi en bénéficier malgré cela ?

Bonjour.

Mon conjoint a déjà bénéficieré d'une prise en charge pma avec son ex femme, et nous souhaitons aujourd'hui recourir à cette méthode également ayant des difficultés à concevoir.
Pouvons bénéficier d une prise en charge même si lui en a déjà bénéficié une fois ?

Merci d avance pour votre réponse.

Cordialement

Umen

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Umen,

La demande d'assistance médicale à la procréation (AMP) est possible dans le cadre d'un projet parental pour les couples hétérosexuels, les couples de femmes et les femmes non mariées. 

Les demandes sont évaluées pour chaque couple, votre conjoint peut donc procéder à une nouvelle demande. 

Vous pourrez obtenir de plus amples renseignements en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Qu’est-ce que l'assistance médicale à la procréation (AMP) ?". 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant