Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment récupérer le formulaire SE 401 Q 207 ?

J'ai fais mes démarche pour aller travailler au Quebec. J'ai demandé le formulaire SE 401 Q 207. Cela fait 1 mois que je suis partie de france, il m'ont bien radié de la sécurité social en France mais toujours pas recu le formulaire. Je suis dans une situation assez compliqué donc. Je n'arrive pas a les joindre au numéro international. Je ne peut pas les contacter. Comment récupéré ce document ?

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Oceane,

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles

Votre question quant à l'acheminement de votre formulaire SE 401 Q207 nécessite de prendre connaissance de votre dossier et seule la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre ancien lieu de résidence à la possibilité d'y accéder.

Je vous conseille donc de suivre les indications mentionnées dans ce topic pour trouver comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant