Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

que faire quand mon medecin a bien transmis ma prolongation informatiquement et que ma caisse dit n'avoir rien reçu ?

la caisse de vendée me dit que ma derniere prolongation n'a pas été transmise et que je dois demander un document cerfa a mon medecin, mon medecin , lui a bel et bien transmis informatiquement la prolon,gation ( j'ai le papier de l'arret comme preuve physique) , et me signale qu'il ne peut rien faire de plus . il est impossible de transmettre un document informatiquement a ma caisse ( ce qui est au passage une vraie honte) . que dois-je faire pour percevoir mes indemnité et payer mon loyer?.

abigor

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour abigor,

Si l'arrêt de travail n'a pas été réceptionné par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il convient en effet de demander un duplicata auprès de votre professionnel de santé.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant