Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vital

Lorsque j’ai recréé la Carte Vital, on m’attribue un numéro différent de celui que j’avais. II ne semble que les enregistrements ne soient pas liés. Que dois-je faire? Quelle est l’adresse à envoyer la lettre ???

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Hisano

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hisano,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous recommande de faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en contactant un conseiller au 36 46.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Belle journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant