Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Grossesse arrêtée à 12 sa +5 est ce que j’ai de nouveau droit à 4 fiv ?

Mon Nouveau Centre de PMA me dit que le compteur fiv est de nouveau à zéro car il y a eu grossesse déclarée puis arrêté à 12 sa +5 . J’ai fait une tentative avec eux mais négative il m’en resterais trois fiv . Mais je veut être sûr car cela voudrait dire qu’il ne m’en reste qu’une .

Aurelie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Solène

  • 1460 réponses publiées

Au service des assurés depuis 7 ans, mais aussi passionnée de voyages et de cuisin...

Voir le profil

Bonjour Aurelie,

Un arrêt de cassation du 03/07/2008 confirme que dès lors qu'une grossesse a été obtenue au cours d'une première série d'actes, que cette grossesse ait été menée à terme ou non, une nouvelle série d'actes peut être accordée pour obtenir une deuxième grossesse.

Pour faire le point sur votre situation , je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant