Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

maladie professionnel

suis atteint de neuropathie axonale general certainement du a l'utilisation de solvant dans mon metier depuis 30 ans, léger syndrome du canal carpien main gauche et rhizartrose de ma main principale gauche , puis je faire valoir cela en maladie professionnel

navyb57

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour navyb57,

Une maladie est dite « professionnelle » lorsqu’elle est la conséquence de l’exposition à un risque dans le cadre de l'activité professionnelle.

Si vous souhaitez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), une demande de reconnaissance de maladie professionnelle alors je vous recommande de consulter cet article du site ameli.fr, intitulé : "Et si votre maladie était liée à votre activité professionnelle ?". Cet article vous permettra d'en apprendre davantage sur la maladie professionnelle et les démarches à effectuer auprès de votre CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant