Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accident de travail et repas d'entreprise ?

Bonjour,

Je suis actuellement en Accident de travail, suite à une blessure et une opération, je dois reprendre début juin.
Mais je suis dans une situation délicate, car on me propose un repas d'entreprise, la semaine prochaine, car l'entreprise vient d'être racheté par des nouveaux gérants.

Sachant que je suis actuellement en sortie libre, depuis le début de mon AT, car je dois marcher, pour la rééducation...

Puis-je me présenté au repas ou pas.

Merci d'avance,

Cordialement

Savoir2026

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Savoir2026,

Vous trouverez les modalités de sorties pendant un arrêt de travail sur ce topic de notre forum : "Heures de sortie".

Pour plus d'informations, je vous suggère la lecture de cet article sur ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié" et notamment la rubrique "Sortie, contrôle : vos obligations".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant