Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

1 seule ordonance kiné bilan vestibulaire pour deux expertises ?

Suite a des vertiges, mon mèdecin m'a orientée vers un kiné vestibulaire pour un bilan, et éventuellement des séances suivant le résultat du bilan.
Le kiné a diagnostiqué une crise légère, ne nécessitant pas de séances supplémentaire, t qui devait passer au bout d'une semaine
.
J'ai du partir de chez moi (cela était prévu initialement) pour plusieurs mois, une semaine après ce bilan.
Je suis en France, loin de chez moi, depuis 4 semaines maintenant,, et cinq semaines après ce bilan, et les symtômes reviennent.
J'ai donc contacté sur place une kiné vestibulaire, lui ai expliqué ma situation, et elle m'a donné un RDV la semaine prochaine.

Je me demande si l'ordonnance initiale du généraliste est toujours valide, le bilan étant déjà fait par un premier kiné ?
Merci de vos retours.

Manue elle

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Manue elle,

Je vous remercie de consulter ce topic à propos de l'utilisation d'une même ordonnance chez 2 prestataires différents.

Vous trouverez la réponse à votre question.

Belle journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manue elle

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, mais ces cas traitent de séances itératives, à répartir éventuellement sur 2 kinés.
Dans mon cas il s'agit d'un bilan (acte unique), pouvant certes déboucher sur des séances itératives.
Mais c'est ce bilan préliminaire que je voudrais refaire