Je souhaite prendre deux kiné pour la même pathologie avec la même Ordonnace

J ai une seule ordonnace et je souhaite avoir deux kiné car le kiné actuelle ne peut me proposer qu une séance par semaine or mon docteur me dit que je dois en faire 3 par semaine les premiers mois. Puis je prendre un autre kiné avec la même ordonnace. La question a été posée mais avec deux ordonnances distinct. Merci de le répondre svp.

Rafu

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Rafu,

Une réponse à été apportée sur ce forum à une question similaire à la vôtre.

Vous touverez la réponse de Lorraine, notre expert ameli, sur la possibilité d'avoir deux kinés avec une ou deux ordonnances.

Autres réponses

Rafu

Bonjour avec la même ordonnace. La réponse n est pas approprié merci de vérifier svp

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Rafu,

Je vous confirme que la réponse apportée par notre expert, Lorraine, sur la possibilité de consulter deux kinésithérapeutes avec deux prescriptions, s'applique également lorsqu'il n'y a qu'une seule prescription.

Chaque professionnel doit déduire le nombre de séances qu'il aura effectué à la prescription initiale.

Je vous invite à consulter la page du site ameli sur "les actes de masso-kinésithérapie".

Je vous souhaite une bonne journée

nath91

Bonjour,
Je voudrai savoir si je prends deux kinés dans deux cabinets différents pour la même pathologie, est-ce que les deux kinés peuvent faire leur bilan chacun de leur coté ou un seul bilan est autorisé pour la même pathologie ? Je vous remercie pour la réponse et pour votre aide