Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contact avec le service expert

Bonjour, j'ai un retard sur le paiement de des indemnités journalières. Le dossier a été envoyé au service expert. Mais je ne sais pas ce qui bloque et je n'ai pas de date de paiement. Puis-je être contacter par le service expert ?

Lorenesnc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lorenesnc,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Si votre dossier a été transmis au service expert alors je vous conseille de patienter. Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant